salut :p
jvoulais savoir, est-ce que je peux utiliser un dique dur interne d´un ordi de bureau, en dique dur externe pour mon ordi portable sans passer par l´intermédiaire d´internet.
A votre avis, c´est possible ? comment on fait si ça l´ai ?
de vos réponses !
@ bientôt