Pour modifier manuellement la mémoire virtuelle, il suffit de faire propriétés sur le poste de travail, ou d´aller dans paneau de configuration, puis sytème.
Ensuite il faut aller dans "avancé", puis clqiuer sur paramètres dans la catégorie performances (tout en haut). Ensuite avancé, modifier, et là libre de mettre les paramètres que l´on veut, et sourtout en oubliant pas de cliquer sur définir avant de cliquer sur OK pour que les paramètres soient pris en compte.