CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptit probleme de memoire?

Moustique63
Moustique63
Niveau 7
05 juin 2007 à 21:21:23

Salut a tous, je viens d´installer le jeu F1 challenge.

Cependan, au lancement du jeu, une fenetre nomée cube 3D setup me dit :
"Mémoire virtuelle ou fichiers temporaires insuffisants sur cet ordinateur.
Un minimum de 150Mo de fichiers temporaires est nécéssaire au foctionnement de F1"

Avez vous une solution? J´ai deja essayé de changer ma mémoire virtuelle,mais rien n´y fait.

Merci d´avance...

Moustique63
Moustique63
Niveau 7
05 juin 2007 à 22:01:29

:up:

Moustique63
Moustique63
Niveau 7
06 juin 2007 à 02:21:30

:up:

Whattup
Whattup
Niveau 4
06 juin 2007 à 07:48:12

Bonjour , tu pourrais nous donner ta configuration stp ?

Moustique63
Moustique63
Niveau 7
06 juin 2007 à 12:00:39

Merci alors c´est un PC portable :

Intel Pentium processor 1,6Ghz
1Go de ram.
Carte video : 128Mo
Windows XP2

Voila une image des preformances systeme :
[url=
http://img167.imageshack.us/my.php?image=sans
titremh2.png][img=
http://img167.imageshack.us/img1
67/4185/sanstitremh2.th.png][/url]

Moustique63
Moustique63
Niveau 7
06 juin 2007 à 12:05:23

http://img166.imageshack.us/img166/3114/sanstitrepi2.png

Psg_Titi
Psg_Titi
Niveau 7
06 juin 2007 à 12:58:08

Tu as quoi comme CG :question: Et de plus un portable pour des jeux :malade:

Moustique63
Moustique63
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:47:29

Lol CG : Mobile Intel(R) 915GM/GMS, 910GML Express chipset Family.

je comprends pas, jarrive pas a faire tourner ce vieux jeu, alors que PES6 passe tres bien chez moi...

Moustique63
Moustique63
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:53:45

:up:

Moustique63
Moustique63
Niveau 7
07 juin 2007 à 13:11:32

:up:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:22:39

:rire: Pour modifier manuellement la mémoire virtuelle, il suffit de faire propriétés sur le poste de travail, ou d´aller dans paneau de configuration, puis sytème.

Ensuite il faut aller dans "avancé", puis clqiuer sur paramètres dans la catégorie performances (tout en haut). Ensuite avancé, modifier, et là libre de mettre les paramètres que l´on veut, et sourtout en oubliant pas de cliquer sur définir avant de cliquer sur OK pour que les paramètres soient pris en compte.

Moustique63
Moustique63
Niveau 7
07 juin 2007 à 13:56:46

Ok, je savais, mais je dois mettre quelle valeur?

Car, il me parle de taille du fichier temporaire, je sais pas ce que c´est...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:58:29

Bah c´est ça le fichier temporaire ! tu le fais éxprès ou quoi ?

Cache=Pagination=Fichier temporaire sur le DD

Tu peux mettre 1000 et 1800 max par éxemple, ce sera nickel :ok:

Moustique63
Moustique63
Niveau 7
07 juin 2007 à 14:08:37

Je l´ai fait, jai Miis ok, j´ai redemarré, mais toujour le meme probleme...

Voila un screen de ce qu´uil me dit :
http://img512.imageshack.us/img512/7187/sanstitrebd3.png

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:06:35

Cherches un patch du jeu, sinon oublies le !

Moustique63
Moustique63
Niveau 7
07 juin 2007 à 16:42:08

Pas de patch pour le jeu...

Donc tanpi. Je l´ai installé sur un autre PC ca marche.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment