CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probléme windows movie maker

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
05 juin 2007 à 21:10:26

bonsoir a tous

voila je rencontre un probléme avec windows movie maker, jai crée une video et au moment de l´enregistrer sur mon pc il me met ce message d´erreur

"Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l´emplacement spécifié. Vérifez que les fichiers sources d´origine utilisés dans la vidéo et l´emplacement d´enregistrement sont toujours disponibles et que l´espace disque y est suffisant, puis réessayez"

voila, est-ce que kelkun a déja ce type de pb? et si vous connaissez la solution a mon pb, et si dans le cas ou je doi utilisé un autre logiciel de montage lequel me conseillez vous?

merci d´avance pour vos réponses

informate
informate
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:15:41

Réinstale

informate
informate
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:20:06

Dsl, j´avais pas fini...

Réinstale movie maker 2, je l´upload pour toi

SigurRos
SigurRos
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:22:41

N´importe quoi, pourquoi réinstaller ? :(
Tu as du bouger les fichiers de place pendant la création de la vidéo nan ?
Ca me semble être plutot ça...

informate
informate
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:31:48

Bin justement -_-´ s´il en a bougé c´est l´occasion des remettre pff

tien
http://www.usaupload.net/d/7xp5adhae0l

SigurRos
SigurRos
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:33:47

Je parles des fichiers qui compose la video, les photos, les videos quoi.

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
05 juin 2007 à 21:37:48

ba non jlé ét pa déplacé, jai recommencer la video plusieur foi, et sa me fai tjs la meme chose, sinon je vé essayer en le reinstallant peut étre qu sa va chnager kelke chose

SigurRos
SigurRos
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:45:55

Dans ce cas là, oui reinstalle :-p

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
05 juin 2007 à 22:03:04

jai réinstallé et sa marche tjs pas, il est vraimen entété cet imbécile de windows movie maker lol

a votre si je change de logiciel sa va résoudre mon probléme? si oui lekel?

informate
informate
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:05:15

Forcement oui, mais si tu change tu aura pas gratuis, a par de la daube, si c´est pour de la bonne video...

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
05 juin 2007 à 22:16:21

ok merci a tous, jvé voir cque je peu trouver comme logiciel gratuit

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
06 juin 2007 à 00:25:38

sa y est jai trouvé un logiciel pas mal, gratuit, enfin la période d´essai, il s´apel unlead mediastudio pro 8.0, et jai utilisé video editor 8.0, je sai pas si kelkun connai

maintenan je rencontre un autre probléme, c´est que sa y est jai fini ma video, et je sai pas comen faire pour la suvegarde ds un format connu (avi, mpeg... je sai pas en koi il sauvegarde), pour linstan jai juste pu sauvegardé le projet qui est en .dvp

je m´adresse a ceu qui connaisse le logiciel pour kil maide svp, il est en anglais sa m´énerve depui tt a leure jtrouve pas

encore une foi merci d´avance

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:18:32

moi j ai le meme probleme avec movie maker qui a une solution

merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment