sa y est jai trouvé un logiciel pas mal, gratuit, enfin la période d´essai, il s´apel unlead mediastudio pro 8.0, et jai utilisé video editor 8.0, je sai pas si kelkun connai
maintenan je rencontre un autre probléme, c´est que sa y est jai fini ma video, et je sai pas comen faire pour la suvegarde ds un format connu (avi, mpeg... je sai pas en koi il sauvegarde), pour linstan jai juste pu sauvegardé le projet qui est en .dvp
je m´adresse a ceu qui connaisse le logiciel pour kil maide svp, il est en anglais sa m´énerve depui tt a leure jtrouve pas
encore une foi merci d´avance