Bonjour hier j´ai découvert un site sur ce forum, ce site "de ce que je me rapelle" contenanis un wi... Wizoo.. Wimoo.. Il permettait de crée un genre de bureau virtuelle par page internet.
Je ne suis pas chez nous et il me faudrais ce site.
Merci
à la prochaine
ps: en passant j´ai chercher tout les topics avec la date d´aujourd´hui et de hier mais en vain...