CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec rollercoaster tycoon3

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
05 juin 2007 à 20:54:27

Bonjour, voila je peut pas installer le patch du jeu ni installer les addon , pour délire aquatique j´ai directement un souci quand je met le cd qui veut pas s´installer.
j´ai le jeu original le pack du jeu qui est avec les 2 addons.

j´ecrit sur le forum pc car personne répond sur le forum du jeu

sidious60
sidious60
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:25:08

est-ce que rct3 sans addon marche bien?

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
06 juin 2007 à 09:35:49

oui sans addon il marche mais en faite j´avait deja u ce problème au mois de décembre mais avec les patch ca a fonctionner mais la même les patch passe pas donc je c´est pas comment faire

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:44:39

bon j´ai vue sur un site que les patch doit pas etre mit sur la version pack (j´ai acheter la version pack) donc je doit juste trouver un moyen pour plu avoir l´erreur

InstallShield (R) Setup Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

hyppy
hyppy
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:47:32

Clique sur plus d´information sur le rapport d´erreur.

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
06 juin 2007 à 13:22:37

ca me met signature de l´erreur et plein de truc marquer

hyppy
hyppy
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:26:15

Mets-nous un screen.

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
06 juin 2007 à 13:33:49

voila:
http://img392.imageshack.us/my.php?image=50153237qf0.png
(desole pour la qualité)

hyppy
hyppy
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:36:23

Ceci devrait résoudre ton problème.

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?kernel32

et la prochaine fois, mets un screen de bonne qualité.

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
06 juin 2007 à 13:38:02

merci

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
06 juin 2007 à 14:11:57

bon toujours pareil......
le logiciel me trouve des erreur mais enlève juste une dizaine après il m amène sur le site ou faut acheter.

hyppy
hyppy
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:04:18

Fais-nous un screen pour voir.

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
06 juin 2007 à 16:24:17

je peux pas faire un screen du logiciel car je l´ai enlever comme il faut l´acheter pour qu il fonctionne a 100%

hyppy
hyppy
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:36:46

Tu t´es chopé un spyware.

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:09:48

Ben j´ai passer spybot et ad-aware aussi kasperky anti virus et tout va bien, sauf rct3 qui veut toujours pas passer donc je capte pas la

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment