CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quest ce que c'est embetant [help]

AJacobson
AJacobson
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:04:23

Bonjour , jai un probleme je voudrais savoir d´ou vient t-il je m´explique , ces derniers temps je me suis acheté un ordinateur . dans mon appartement nous avons deux ordinateurs , le premier de mon pere et lautre , le mien . J´ai chez moi une 9box , qui fournit aux 2 ordinateurs internet par wifi . Mon ordinateur a un appareil appelé NETGEAR WG311v3 qui capte internet .. Sauf que :

Mon ordinateur ne cesse d´avoir des coupures incessantes , MAIS cela n´a rien avoir avec l´internet de la 9box , car quand mon ordi n´a plus internet la 9box dans le couloir da coté la tjrs , et lordi de mon pere aussi ! et lui n´a pas ce genre de coupure ..

Ce qui est bizarre c´est que ca arrive souvent quand je joue en resaut , par exemple quand je jouais a wow avant que jai mon ordi donc sur lordi de mon pere , javais ces deconnections aussi ! et mintenant que je nai plus de jeu sur lordi de mon pere il na plus de deconnection ..

Mon ordi na pas wow non plus mais quand je fais un multi de deus ex jaurais plusieurs coupures dans la soiré .. Comme quand je jouais a wow ..

Quan jai une coupure il me suffit de redemarrer pour retrouver internet , est ce que quelquun peut maider a resoudre ce probleme pour plus que je n´ai a redemarrer continuellement en mexpliquant bien si possible , merci beaucoup..

xenon01220
xenon01220
Niveau 6
05 juin 2007 à 19:15:22

il existe des logiciel ki force la connexion...sa reste dc connecté face au micro coupure mais si c une perte de signal sa marchera pas

AJacobson
AJacobson
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:16:08

Est ce que je pourrais avoir les liens pr ces logiciels sil te plait ?

informate
informate
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:18:28

J´ai déjà entendu parler de ce probème :(

AJacobson
AJacobson
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:19:45

fiou ca me soulageré tant ke g plus ce probleme c vrément casse pied .. aidez moi svp

informate
informate
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:22:02

Ta essayer de debrancher ton réseau, désinstaler tou se qui touche au machin du reseau, carte réseau, logiciel neuf... redemarrer et réinstaler.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:23:06

Il n´existe pas de solutions miracle contre les deconnexions intempestives, ca depends de chaques utilisateur !

Ca peut venir du PC
Du modem
De la carte sans fils
Du parametrage du Pc en question
De la distance entre le modem et le PC

De toute facon, rien ne remplacera l´ethernet pour relier une box a un PC, quitte a passer par du CPL

AJacobson
AJacobson
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:25:12

Vous avez des conseils des logiciels pr forcez la connection ? ki pourrez metre utile svp

informate
informate
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:31:57

Je pensse que c´est soit hardware ou logiciels...

Se que tu peut faire, c´est esayer avec un carte Ethernet( vérifie si la diode de la prise Ethernet de la carte mère s´étein pas au même moment.

AJacobson
AJacobson
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:37:05

Olala , je suis dsl mé jmi coné pas trop en ordi demonté lordi c juste mé apré comprendre le mecanisme fiou dsl 1) mais deja est ce que vouis avez un logiciel pour forcer la connexion ?

2) je vais essayer
informate Posté le 05 juin 2007 à 19:22:02 Ta essayer de debrancher ton réseau, désinstaler tou se qui touche au machin du reseau, carte réseau, logiciel neuf... redemarrer et réinstaler.

3)vs avez dotre truc pas compliké ke je pouré faire ?

informate
informate
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:40:52

Je pensse avoir la réponse :) ...

C´est le problème des 10mbps et 100mbps des carte réseaus et des modems :/

Mais sa peut aussi venir des petits condensateurs qui se trouve dans les clable Ethernet...

Tien sa t´aidera beaucoup :ok:
http://jelnet.free.fr/forum/viewtopic.php?p=1329
http://forums.whirlpool.net.au/forum-replies.cfm?t=615804

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment