Bonjour , jai un probleme je voudrais savoir d´ou vient t-il je m´explique , ces derniers temps je me suis acheté un ordinateur . dans mon appartement nous avons deux ordinateurs , le premier de mon pere et lautre , le mien . J´ai chez moi une 9box , qui fournit aux 2 ordinateurs internet par wifi . Mon ordinateur a un appareil appelé NETGEAR WG311v3 qui capte internet .. Sauf que :
Mon ordinateur ne cesse d´avoir des coupures incessantes , MAIS cela n´a rien avoir avec l´internet de la 9box , car quand mon ordi n´a plus internet la 9box dans le couloir da coté la tjrs , et lordi de mon pere aussi ! et lui n´a pas ce genre de coupure ..
Ce qui est bizarre c´est que ca arrive souvent quand je joue en resaut , par exemple quand je jouais a wow avant que jai mon ordi donc sur lordi de mon pere , javais ces deconnections aussi ! et mintenant que je nai plus de jeu sur lordi de mon pere il na plus de deconnection ..
Mon ordi na pas wow non plus mais quand je fais un multi de deus ex jaurais plusieurs coupures dans la soiré .. Comme quand je jouais a wow ..
Quan jai une coupure il me suffit de redemarrer pour retrouver internet , est ce que quelquun peut maider a resoudre ce probleme pour plus que je n´ai a redemarrer continuellement en mexpliquant bien si possible , merci beaucoup..