taper tsubasa manager sur google et inscriver vous ses le jeu de foot d´olivier tom tirer du dessin animer fait par vantic depecher vous a vous inscrire il reste que 160 places envoyer moi des message sur mon adresse msn et sur le forum merci kevinnunez@hotmail.fr