grosbill c est des ***
j ai acheter un graveur dvd chez eux ce graveur ne marchasi pas je l ai renvoyer la bas
il me nredonne un autre qui ne marchais pas non plus
je l ai renvoyer
1 mois apres pas de nouvelle on leur telephone il nous dise qu il n on pas recu le colie et qu il est sans doute perdu
on ce renseigne a la poste et il nous dise qu ils on recu le colie depuis longtemps
la on la preuve qu il on recu on va leur telephoner pour voir pourquoi il nous en on pas donner un qui marche et pourquoi il nous on mantie
grosbill c est trop des grosboulet
j aurias du acheter mon graver cher ldlc