CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GrosBill voila 2semaine de galère...

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
05 juin 2007 à 17:58:28

J´ai commander un pc portable sur Grosbill.com il m´envoy un autre produit ( un pc portable de même marque mais pas la même classe donc beaucoup moins performant )

Je demande le remboursement...
Voila 2semaine et toujours rien. . .
Comment perdre 2semaine et s´en fondre les nerfs.
=> Grosbill.Com

C´était pour l´aniversaire de ma mère simpas hein...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:01:51

en meme temps non seulement on en a rien a carrer, mais en plus c´est le x-ieme topic sur le meme sujet, donc si tu pouvais nous lacher !

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:03:18

En même temps si les gens pouvait voir a quel points Grosbill.com se fout de la geule des gens les gens n´acheterai pas chez eux.

Si j´aurais su que c´était si mauvais j´aurais jamais acheté chez eux.

sg-5
sg-5
Niveau 12
05 juin 2007 à 18:04:25

même chose avec LDLC.com :nonnon:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:04:33

En meme temps si tu les emmerdes autant que tu le fais sur ce forum, je ne m´etonne pas du fait qu´ils ne se depechent pas !

PS: un portable pour ta mere ? alors que tu voulais un modele gamer ?

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:05:29

Histoire de ramener du monde, bien entendu le portable est pour moi*

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:06:45

Alors je tient a dire que grosbill n´est pas pire qu´ailleur. Car tu prend ton pc cher surcouf par exemple, j´ai acheter un pc portable il ma lacher au bout d´une semaine, il était tout neuf. J´ai fait la queue 2h00 il m´en on donner un neuf.

Puis plus tard j´ai eu un souci, je suis aller au sav il m´on dit oué il faut appeler se numéro point.

Et pour la plupart des grandes marque c´est comme sa, donc faut pas dire grosbill en particulier.

Sinon faut dire, montgallet, surcouf ect.... et la tu t´en sors pas.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:31:03

grosbill c est des ***

j ai acheter un graveur dvd chez eux ce graveur ne marchasi pas je l ai renvoyer la bas

il me nredonne un autre qui ne marchais pas non plus

je l ai renvoyer

1 mois apres pas de nouvelle on leur telephone il nous dise qu il n on pas recu le colie et qu il est sans doute perdu

on ce renseigne a la poste et il nous dise qu ils on recu le colie depuis longtemps

la on la preuve qu il on recu on va leur telephoner pour voir pourquoi il nous en on pas donner un qui marche et pourquoi il nous on mantie

grosbill c est trop des grosboulet

j aurias du acheter mon graver cher ldlc

vipspike
vipspike
Niveau 13
05 juin 2007 à 18:50:03

Si le material marche pas , c´est pas leur faute en premier mais au constructeur :s

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:57:58

Grosbill daubé mec !

Materiel.net / LDLC / Rue du commerce :coeur:

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
06 juin 2007 à 11:43:45

Bon voila quel procédure je dois faire maintenant ?
Apparement grosbill se fout de moi.
Les portes plaintes etc sa coute de largent donc oublier sa.
Si vous pouvez maidez.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:17:25

J´ai attendu un remboursement de la part de LDLC pendant presque 1 mois et demi, alors patiente.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:52:08

[Yamapi] >> deja un coup de tel n´a pas de valeur légal, envoie un courrier expliquant ton probleme en AR ( avec accusé de reception ) et garde bien une copie de ce courrier.

Pour ton courrier, si ca fait effectivement 2 semaines, mets les en demeure, si tu ne sais pas ce que s´est:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Je l´ai eu fait avec un palm zire72 commandé chez ldlc que eux ne voulais me rembourser mais ne pouvez me renvoyer car il avait plus de stock avant 8 semaines, 1 semaine plus tard, je recevais mon remboursement avec une lettre d´excuse !

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:17:00

Bizzardement il envoie toujours un modèle moin puissant que ce que tu commande, il envoiraient pas un plus puissant hein, ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment