slt depuis 1 semaine mon pc n´a pas tourner et dés que g rallumer g fait une analyse anti-virus il m´a détecter plus de 100 virus et tous les jours il m´en détecte au moins 10 virus c tjs les mêmes noms
c (horst et spambot)g des coupures @ tout a l´heure mon modem disait que gt connecter mais je n´arrivais pas a me connecter il me disait que la connection été derriére un pare feu du coup g débrancher et rebrancher le modem et g réussi a me connecter.
Alors s qu´il a quelqu´un qui essaye de me pirater le modem et le pc?
que faire? 