Bonjour
J´aimerais bien savoir ce que celà veux dire et ce que ça change de ma précedente carte en DDR2
Texhnologie différente, bande passante interne différente, timing différent, apres il faut voir aussi de quels cartes tu nous parles !
Tu peux tres bien trouver des cartes graph en DDR2 qui sont plus performantes que les nouvelles avec de la DDR3
Je parle d´une 7950GT
C´est une bonne carte !
Mais si ton budget est d´environ 200-220€ alors privilégie celle ci
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/29480-Radeon_X1950_XT_512_Mo.html
Si tu change de carte prend une 8800gtx/s pas une 7950GT
280euro chez sparkle
+1 pradou26
ussredbaron tout le monde ne peut pas s en payer une...