CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme WiFi Hp Pavilion dv4000/Centrin

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
05 juin 2007 à 16:07:09

Bonjour a tous :)

J´ai un petit probleme,

Je sais configurer une connection wifi pas de probleme. On m´a demander d´ajouter un pc portable sur un wifi deja existant. Je vais dans demarer --> Panneau de Configuratuon --> connection reseaux, et dans un petit probleme, il n´y a rien que ce soit une conection sans fil ou avec du cable :s

DOnc probleme je ne peux pas voir si une connection wifi est presente dans les alentours.

Mon pb je pense viens du centrino car j´ai l´impression qu´aucun pilote ou utilitaire wifi pour un intel centrino est installé sur l´ordinateur :s

Pourriez-vous m´aidez et me dire comment je peu faire pour voir une connection sans fil dans la fenetre connection reseaux sachant que le bouton wifi du clavier et bien activer??

Merci d´avance

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
05 juin 2007 à 16:13:35

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si t´arrives à voir ton adaptateur Wifi et si tout est bien reconnu.

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
05 juin 2007 à 16:15:58

J´ai bien une carte reseaux intel(R) PRO/WIreless 2200BG Network COnnection sans probleme de fonctionnement

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:17:49

Tu as les symboles a coté de l´horloge pour la connexion sans fils ou pas ?

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
05 juin 2007 à 16:18:37

non pas de symboles

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:22:56

Et dans connexion pas de "connexion sans fil" et dans le gestionnaire de periph pas de point d´exclamation ? Ca c´est bizar, essaye peut etre en reinstallant les driver de ta carte reseau et de la carte wifi

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
05 juin 2007 à 16:24:29

je sais pas vraiment ou les trouver vu que c´est un centrino il faut que j´aille ou?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:25:27

centrino c´est juste la reference du processeur, ca n´a rien a voir avec la carte reseau ou autre, je te conseil d´aller sur le site du fabriquant, en l´occurence HP

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
05 juin 2007 à 16:27:19

ok ok :( ca m´embete ce truc :s

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:31:25

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&product=468789&dlc=fr&lang=fr

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
05 juin 2007 à 16:34:25

tu veux que j´install koi car dans Driver - Network j´en ai deja install 3

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:38:16

Réinstalles les drivers de ton chip sans fils ! A partir du site de HP

PS: je ne suis pas sur d´avoir séléctionner le bon model ( il existe une dizaine de ref dv400 ) donc regarde cette page qui te guidera !
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=468789&os=228&lang=fr&docname=c00033108

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
05 juin 2007 à 16:39:39

Essaie de désactiver puis réactive-le. Ca va engendrer une reconnaissance par windows et ensuite t´auras un message qui te dira que la connection sans fil est disponible.

Ou pas...

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
05 juin 2007 à 16:43:53

comment tu veux ke je le desactive dans le BIOS?

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
05 juin 2007 à 16:46:30

Non, dans le gestionnaire de périphérques tu fais click droit sur le périphérique et du clickes sur "désactiver" et ensuite la même chose mais "activer".

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
05 juin 2007 à 17:00:24

quedal ca a pas marché de le desactivé :s

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment