salut a tous !! j´ai un fichier nms sur mon ordi et j´aimerais bien le graver sauf que je ne sais pas avec quoi !! quelqu´un sais ??
Nero?
http://filext.com/file-extension/NMS
C´est pas nero mais je vois pas bien ce que c´est !
c´est un dvd qui est en 2 partie !! j´ai 2 fichier nms