ma ram c´est de la corsair qui vient tout juste de sortir de la boite, 2x1go, j´ai un pc depuis 6 ou 7 ans, donc je sais comment ca marche.
si ca t´interesse regarde ce topic
http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Materiel/cpu-cartes-meres-ram/probleme-p5b-ide-sujet_62492_1.htm
perso j´en suis la
pour ce qui est du bios, j´ai rien touché a part le boot pour lancer le cd d´xp, j´aimerai bien faire un test de ram... je sais pas comment faire.
j´ai un Asus P5B, tu peux matter une photo sur google, jai mis mes ram sur les 2 slots a coté du DD, j´ai aussi testé une barrete par une barette, pas de changement