En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Payé ? ou gratuit ?
rocci2
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:32:51
Voila je voulais savoir si c´était gratuit ou payant la commande de windows xp spéciale compaq presario ? sur le site, c´est possible de le commander mais il ne dise pas si c´est gratuit ou payant.
merci
Pradou26
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:36:21
Si c´est une licence de window alors c´est forcement payant !