Reuh,
Voila j´ai déja un ordinateur sous XP avec une livebox qui est connecté en WiFi,
Demain je vais acheter cet ordinateur:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00054530.html
Il est sous Vista,
Mon frere se servira de l´autre pc et moi du nouveau,
Sera t´il possible de se connecter en même temps ?
Merci