Lancer un cd via mon autre ordinateur pour que je puisse jouer sur celui que je suis présentement? Voilà mon problème c´est que mon lecteur dvd ne lis plus les cd et mon lecteur cd ne lit plus les cd. Mais mon autre ordinateur les lis. Est-ce que je peux mettre le cd dans mon autre ordi et le lancer sur mon ordi? Et si oui comment faire?