Salut,
j'arrive en retard mais bon ... C'est bizarre que l'onglet PS2 soit "grisé", j'ai PES6 moi aussi mais bon vu que je déteste les jeux de foot, je n'ai jamais testé si il marché avec la manette mais bon il me semble qu'il y a asser de problèmes avec cette manette ...
Voila, a+ !!!