all !
voilaj´ai un gros probleme avec explorer.exe,souvent quaund je clique droit sur un fichier,une musique,bref n´importe quoi,sa plante et explorer.exe à eu un problem et doit fermé etc... (le célèbre message)
je sais pas quoi faire,scan ?, je pense que j´a rien vu que j´ai formaté ya même pas un mois mais bon...