Salut à tous,
j´ai acheté un mp3 sansa m240 hier et j´ai mis mes chansons en WMA!
seulementvoilà....plusieurs de mes chansons ne son pas retrouvés dans le dossier artiste et tout....je me dit qu´il doivent être mal nommés mais ils ont tous un nom!
problème de tag ou quelquechose du genre? seulement avec the godfather, je ne peux éditer de tag car les wma ne sont pas reconnus!
d´avance