Bonsoir , je vien pas me plaindre de alice , non pas du tous , je vien juste vous demandez comment faire pour que mon Alice Box ( model Sageme ) cesse d´emetre vers un ordinateur. En faite gros , mon frere arrete pas de DL , ce qui me fait lagger en Online , je veux donc savoir si il y a pas un moyen à partire de mon ordinateur en allant dans "Démarrer => Alice => Configuration Avancée " de stoper les signiaux Wi-Fi vers son ordi.
merci.