Effectivement, pas mal d´infos circulent par rapport à ce jeu. L´info la plus opimiste qui soit est celle qui dit que Crysis tournera sur n´importe quel config capable de lancer Farcry à fond.
Mon avis, c´est que quand on parle de bon jeu, les graphiqmes ne sont pas à mettre en premier plan. Sa passe avant tout par le scénario, par le gameplay. par exemple Tetris, L´idée est excellente, tout le monde connait et comment dire, ce sont que des cubes.
Mon jeu fétiche à moi, c´est Shadowman. pour ceux qui ont adoré ce jeu savent de quoi il en retourne. C´est un jeu d´action/aventure de 1999. Il vaut le détour rien que pour les dialogues et un serpent complètement asimuté
Revenons en à Crysis. Il est question d´FPS et, dans ce jeu, le graphisme est mis en avant de la scène. Sans tenir compte que la jouabilité, le scénario ainsi que tout le reste soit à la hauteur, c´est quand même dommage de pouvoir à jouer un jour à ce jeu (dans un avenir proche ou lointain) en 800X600 tout au minimum. C´est donc pour cela que je te dit que ta carte est insuffisante.
J´ai vu HL² tourner sur une 9200SE alors Crysis sur une 7300GS, pourquoi pas, mais rêve pas trop. Déjà, il faut que tu sâche que tu pourra y jouer en dx9 uniquement et si tu a la chance de le faire tourner, ce sera tout au minimum. Si tu a un 15", ça pourra encore aller mais si tu a un 17" voir plus, ce sera franchement moche.
A toi de voir...