CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

intel celeron a 366

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:51:57

:salut: c ete pour vou demandez comment overclocker intel celeron a 366 mhz pour voir jusqu a combien il peut monter :noel: avec 256 ram

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:55:17

400mhz peut etre

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:00:06

j ai regarde dans le bios pour augmenter le fsb j ai pas trouver Pradou26 tu serais pas me dire ou l augmenter :question:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:01:48

Ca depends de ton bios et de ta CM peut etre elle n´en est pas capable !

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:52:17

je connais pas la marque de la carte mere inconu
personne serait me dire avec quoi je pourrais l o/c :noel:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:58:36

Comme le disait Pradou, ca depend de ta carte mere, et vu le CPU (366) la carte mere doit etre de l´ancienne generation, regarde bien ta carte mere tu dois avoir une serie de jumper (cavalier) qui te permettra de changer le coheficient, FSB (100 ou 133) et autre..

Trouve le model de ta CM et ensuite trouve le manuel et tu en saura beaucoup plus !!

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:59:40

snipeur1987 -> Pour connaitre le model, soit tu passe par le logiciel Everest, ou bien tu ouvre le boitier et tu regarde dessus, tu devrais voir le nom du constructeur (Asus ou autre) et le no de model !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:16:55

Rhaaaa oui les cavalier pour changer les FSB, ca remonte a loin, m´enfin c´etait quand meme bien pratique avec nos athlon qui frolait le GHZ a l´epoque, on fesait les fieres devant serious sam et diablo2 !

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:52:52

Peut être qu´il y a des jupers sur la carte mère à bouger pour overclocker... (et oui c´était comme ça avant... ^^ )

http://weezo.net/rorogeek

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:21:52

Me souviendrai toujours de mon premier PC o/c un Pentium 75 monter a 90, équipée d´un carte video ATI Mach 64 (2 Mo de memoire) et 16 Mo de memoire vive EDO !!

Une vrai bete de course ... :lol:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:24:19

Pour la modique somme de 3000 $ a l´époque pour ce PC (Car la ram était a 50$ du megs)

Donc 16 x 50 = 400$ juste pour la ram

Si la ram revennait a ce prix la, pas grand monde aurait 2 Go dans son PC !

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:05:35

merci de vos reponse j ai deja regarder avec everest mais il me marque inconnu

sur la carte mere il fait ecrit N1996

MS6159 VER:1.0

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:08:09

c est celle la

http://www.hardware-chris.de/shop/images/bilder/1_16_MS6159.jpg

stooge
stooge
Niveau 13
05 juin 2007 à 12:08:10

Si t´arrives à rien avec le bios/jumpers tu peux essayer ClockGen sous windows..

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:54:57

tu serais pas me dire comment augmenter le fsb avec ClockGen
quand je l ouvre apres il ya 1 page avec tout des chiffre et des lettre il faut choisir ca serre a quoi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment