En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche Programme retouche d'image !
nightshade_
Niveau 7
04 juin 2007 à 17:59:44
Je recherche un programme photo simple d´accés pour refaire des petite retouche sur des photo !! !
PS : Autre que photo shop !
Merci de vos réponse !
Bn-Choco
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:08:58
Photo filtre gratuit et disponible sur telecharger.com
nightshade_
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:14:03
OKi je dl je tien au courant merci
Bn-Choco
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:16:36
Si t´as besoin d´aide pour t´en servir, dis le
Ptit-Bisounours
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:18:33
´The Gimp´ est le seul logiciel qui puisse rivaliser avec Photoshop grâce à sa gratuité (sinon PS est bien plus complet dans le fond).
nightshade_
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:27:27
Enfaite ! J´aimerait pouvoir allongé le fond de l´image que je veut modifier !
Pour être plus clair ! ^^
Sur mon image il y a un personage sur un fond blanc ! je voudrai que le fond blanc sa plus grand pour pouvoir rajouté du texte ! je peut le faire avec se logiciel ?
Merci
Jetable
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:28:07
Ouais, The Gimp est très bien et rivalise presque avec le géant Photoshop, mais comme nightshade_ parlait de simplicité d´accès, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur logiciel à lui proposer.
Photo Filtre ou Pixia, par exemple, c´est plus simple
nightshade_
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:29:33
je vient de Dl les deux ^^ pixia and photo filtre
nightshade_
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:38:32
Persone a une solution pour mon fond d image ?
1230_leretour
Niveau 27
04 juin 2007 à 18:42:15
tu coupe que le personnage (a la baguette magique) et tu le colle sur un nouveau projet
nightshade_
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:52:59
avec la baguette sa fait juste les trai du perso sa ne copie pas l image
Jetable
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:01:04
La baguette sélectionne seulement. A toi de copier ensuite !
Bn-Choco
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:49:52
Ou sinon tu fais juste un carré autour, et tu coupes sur ton nouveau dessin ;)