Bah laisse le comme ca !
Ou alors rajoute juste de la Ram et un DD plus gros mais laisse tombé le reste :
Vu la vieillesse sa m´étonnerais qu´il prenne les barrêtes de 512Mo donc voilà :
Vu le PC tu peut mettre de la Noname c´est pas grave et ca revient moins cher :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/676-SDRAM_256_Mo_PC133.html
Et un DD :
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_IDE/2970-Caviar_SE_EIDE_80_Go_8_Mo.html
Si la Carte Mère prend en charge plus de 25Go !