CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

confectionner pc

10zizou
10zizou
Niveau 7
04 juin 2007 à 16:54:06

salut:D j´ai chez moi un vieil ordinateur.

lien:
http://www.priceminister.com/offer/buy/194965
6/Iconnect-1700c-Intel-Celeron-700-Mhz-RAM-64-Mo-S
DRAM-DD-x-2-8-Go-2-Go-CDRW-CRT-17-Windows-Me-Ordin
ateur-de-bureau.html

je voudrais le rendre un peu plus performant sans que ca me coute trés cher. changer carte graphique,processeur,ram etc...

merci d´avance.

10zizou
10zizou
Niveau 7
04 juin 2007 à 16:56:48

http://www.priceminister.com/offer/buy/1949656/Iconnect-1700c-Intel-Celeron-700-Mhz-RAM-64-Mo-SDRAM-DD-x-2-8-Go-2-Go-CDRW-CRT-17-Windows-Me-Ordinateur-de-bureau.html

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:56:53

il est trop vieux, tu ne peux plus rien faire pour lui,laisse le partir en paix...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:57:06

Change tout !

Il est trop vieux pour évolué et ca servirais à rien !

Grade ton argent pour un neuf !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:57:43

je voudrais le rendre un peu plus performant sans que ca me coute trés cher. changer carte graphique,processeur,ram etc...

donc en gros il te faut un nouveau PC !

10zizou
10zizou
Niveau 7
04 juin 2007 à 16:59:50

lol. j´ai un autre pc. c´est simplement pour l´utiliser pour des jeux.style flyff. ou faire des transferts de donnés.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:03:43

Bah laisse le comme ca !

Ou alors rajoute juste de la Ram et un DD plus gros mais laisse tombé le reste :

Vu la vieillesse sa m´étonnerais qu´il prenne les barrêtes de 512Mo donc voilà :

Vu le PC tu peut mettre de la Noname c´est pas grave et ca revient moins cher :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/676-SDRAM_256_Mo_PC133.html

Et un DD :

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_IDE/2970-Caviar_SE_EIDE_80_Go_8_Mo.html

Si la Carte Mère prend en charge plus de 25Go !

10zizou
10zizou
Niveau 7
04 juin 2007 à 17:09:00

et la carte graphique? je c pas ce qu´a besoin flyff

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:21:12

Pas de CG ! Trop vieux !

10zizou
10zizou
Niveau 7
04 juin 2007 à 17:23:17

donc pas de flyff...:S

Psg_Titi
Psg_Titi
Niveau 7
04 juin 2007 à 17:24:39

Bonjour,

Ba donne nous un budget et on peut peut etre t´en trouver un neuf pas mal. :)

Bonne journée.

10zizou
10zizou
Niveau 7
04 juin 2007 à 17:30:12

je sais pas trop.pas plus que 250eur...c ést surement impossible. surtout que j´ai un deuxieme ordi. cétait juste piur puvoir jouer a flyff a 2 sur le mm ordi

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:31:03

Laisse tombé ton PC actuel !

Flyff c´est quoi ? :hap:

Psg_Titi
Psg_Titi
Niveau 7
04 juin 2007 à 17:31:11

Et ton deuxieme Pc a quoi comme caracterisitique ? Parce que si tu peux perfectionne celui la. :ok:

10zizou
10zizou
Niveau 7
04 juin 2007 à 17:34:58

http://www.flyff.fr/

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:36:49

Tu peut pas y joué avec tonn PC actuel ? :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment