CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gro probleme de virus

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
04 juin 2007 à 16:11:28

salut alor jai un gro probleme mon pc et BLINDE DE VIRUS jai lancer un scan au demarage et il a truver uen 30 de virus trojan ,cheval de troie variante de win32 jai tout mis en quarantaine et pui tout suprimer je c pas si il son revenu mais maintenan jai plein de message suspect et jai le choix entre continue et ne pas envoyer mais je ne c pas se ke ces deux chose font il y a plein de message ki arrive en lespace de kelke seconde sa fai planter le pc des foi et souvent ma conexion adsl lache je ne conprend pas dou sa vien AIDER MOI JE VOUS EN SUPLLIE

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:47:49

j´ai que 1 seule solution a te donner le formtage

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:49:24

Salut :)

On va faire un ménage de printemps :o))

Télécharge GenProc de jean-chretien1 et narco4 sur ton bureau et dézippe le:

http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip

Puis double-clique sur GenProc.bat et Poste le contenu du rapport qui s´ouvre.

++

qever
qever
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:50:46

et pense aussi à changer d´antivirus à l´avenir :o))

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:54:02

et ne va plus sur les sites :o)) (ou telecharge un emulateur d´amiga, optimise a fond ta config pour augmenter la RAM a fond et surfe avec Ibrowse 2 comme moi :sournois: pas de virus, pas de trojan, pas de spyware, rien ^^)

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:30:24

ba j´ai avast biensur javer pas avast kan jai eu les virus jver faire ton truc evilelf je poste direct

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:33:39

Rapport GenProc 0.54 [1] effectué le 04/06/2007 à 18:32:18,06 - SystemRoot = C:\WINDOWS

  1. Etape 1/ Télécharge :

- CCleaner
http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html ("Download Latest Version", sur la droite).
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires. Avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C´est tout.

- SmitfrauFix de S!Ri: Moe et Balltrap34
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe

  • double-clique sur le fichier "smitfraudfix.exe" et choisis l’option 1, il va lister tous les éléments nuisibles dans un rapport : poste le maintenant.

- SDfix
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.

    • ** Copie ce qui suit dans un fichier texte et redémarre en mode sans échec comme indiqué ici

https://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/wind
owsserver2003/fr/library/ServerHelp/e14bf84d-d2f7-
42c3-9fae-2af3db3f806c.mspx?mfr=true (choisis ta session courante "ben") *****

  1. Etape 2/

Double-clique sur le fichier "SmitfraudFix.exe" et choisis l’option 2, réponds oui à tout et laisse-le procéder. Sauvegarde le rapport sur ton bureau.

  1. Etape 3/

Ouvre le dossier SDFix qui vient d´être créé sur le Bureau et double clique sur "RunThis.bat" pour lancer le script.
- Appuie sur "Y" pour commencer le processus de nettoyage.
- Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d´appuyer sur une touche pour redémarrer.
- Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
- Ton système sera plus long pour redémarrer qu´à l´accoutumée car l´outil va continuer à s´exécuter et supprimer des fichiers.
- Après le chargement du Bureau, l´outil terminera son travail et affichera "Finished".
- Appuie sur une touche pour finir l´exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
- Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s´ouvrira à l´écran et s´enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom "Report.txt".
~ Le fichier "SDFIX_README.htm" (dans le dossier SDFix) contient la liste des malwares pris en compte par l´outil.
~ Andy fait plusieurs mises à jour, souvent plus d´une par jour... N´hésite donc pas à télécharger une nouvelle version lorsque le nettoyage dure et que l´outil ne semble pas tout voir.

  1. Etape 4/

Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c´est tout.

  1. Etape 5/

Redémarre normalement et poste :
- Un nouveau rapport HijackThis, toutes fenêtres et applications fermées
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis_v2.exe ;
- Le rapport SmitfraudFix que tu as sauvegardé sur ton bureau ;
- Le contenu du fichier Report.txt ;

Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n´as pas pu faire...) ainsi que l´évolution de la situation.

voila ce kil ma sortit

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:26:44

up

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:30:26

Fais ce que te dit GenProc.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:52:11

Fais très précisément ce que dit GenProc.

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:12:07

bon ben enfaite le prob vien pas de la maintenan ke jai tout virer mais kan je demare le pc marche parfaitement et au bou dun certain temp il commence a ramer juska ariver au plantage je croi ke sa vien du diske dur parske avec un autre dd je jouer tout l temp au jeu et rien et la il plante sa me la fai aussi sur une autre tour sauf kil redemarer alor je voudrer savoir si c possible ke sa viene du dd merci d´avance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment