Yo voila j´demenage dans un mois mais j´vais achetter une tv avant une 16/9 LG 81cm a 649E autrement dit une affaire
L´usage serat normal mais en attendant j´aimerais bien l´utiliser mais comme je n´ai pas la TNT ici elle serait sous exploiter...
Allors a votre avis un ecran de 81cm sur un bureau c possible ? ^^ y´a la connectique pc mais bon c peut etre un peu moche les jeux non ?