CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un avis sur ce PC

im3r
im3r
Niveau 5
04 juin 2007 à 13:08:37

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058679.html

J´ai un budget de 1300€ pour un ordinateur pour jouer et pour internet,
Qu´est-ce que vous en pensez ?
(pas la peine de me sortir des liens avec des pièces détachées car je m´y connais pas)

et l´écran :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042879.html

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:17:25

belle config je trouve
le 4400 n´est pas le plus puissant des c2d mais parait-il qu´il offre des perfs en o/c exceptionnelles

le prix me semble correct pour un pc prémonté

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:18:03

en revanche le moniteur n´a pas l´air top

vipspike
vipspike
Niveau 13
04 juin 2007 à 13:23:33

Pour se prix la , un E4400 me semble un peu limite ,sinon configue correct
L´ecran reste a voir , mieu vaut voir en vrai avant d´acheter

im3r
im3r
Niveau 5
04 juin 2007 à 13:26:02

Comment ca prémonté ?

Si vous avez une tour complete a un prix équivalant et mieux merci de donner des liens...

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:29:01

c´est à dire que ton PC est livré monté, avec un OS fonctionnel (vista en l´occurence)

toi qui n´y connais rien en hardware ça devrait te plaire :-p

sinon comme dit vipspike tu pourrais envisager une bécane un peu plus puissante, mais à ce tarif faudra surement la monter et le configurer toi-même

im3r
im3r
Niveau 5
04 juin 2007 à 13:32:27

Ok, merci,
Je veux pas me lancer dans sa car je risque de faire une catastrophe,

Bon beh je crois que je vais l´acheter demain,
Merci

vipspike
vipspike
Niveau 13
04 juin 2007 à 13:32:29

le mieu serait de fair piere par piece et le fair monter vu que tes debutant
Sa reviendrai moin chere

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:32:57

quelques configs "alternatives"
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/27068-X_Pert_Supreme_Commander_offert_.html

un sli de 8600 gt, mouais bof :-)

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/23874-Beast.html
une petite bête de course, mais plus chère

vipspike
vipspike
Niveau 13
04 juin 2007 à 13:33:29

Perso c´est pas si compliqué a choisir des piece , verifier quelle que petit chose , tu poste sur le forum pour fair verifier bien sur ^^

vipspike
vipspike
Niveau 13
04 juin 2007 à 13:37:25

Sinon cette petite configue
http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_53_278&products_id=5583
Plus puissant en therme de processeur deja , mais changer de carte graphique , 300euro pour une 8800gts
Pour le meme prix sa sera plus puissant en therme general

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment