En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mise a jour assez embetante
rayptor
Niveau 10
04 juin 2007 à 08:14:35
j´ai un petit probleme en ce moment avec une mise ajour que je supprime et qui se reinstalle sans cesse sur mon ordinateur, ya t´il un moyen de lui dire de ne plus se reinstaller?
Linkpa
Niveau 88
04 juin 2007 à 09:02:51
J´ai dejà eu le problème, une fois qu´elle s´était installé au moins 50 fois, le PC plantait impossible d´aller sur internet ! Donc j´ai formzter et depuis je n´ai plus cette mise a jour ! Donc formate !
DarkFire83
Niveau 6
04 juin 2007 à 09:07:56
Une mise à jour windows? Tu vas dans panneau de configuration >> mises a jour automatiques tu coches : avertir en cas de nouvelles maj mais sans les télécharger. De cette façon tu pourras choisir quelles maj installer. Tu décocheras celle-ci et quand tu fermeras tu cocheras ne plus m´avertir des maj non selectionner (un message dans le genre, je ne sais plus exactement).