http://www.generation-nt.com/telecharger-drivers-pilotes-nvidia-forceware-whql-windows-vista-actualite-24244.html
Voilà. J´ai Vista et comme vous pouvez le voir ici, ce patch est censé entre autres à améliorer la lecture des vidéos .wmv dans Windows Média.
Seulement je viens de me rendre compte qu´après avoir installé ce pilote graphique, le lecteur Windows Media (de même que Media Center) s´est mis à refuser de lire toutes mes vidéos déjà présentes sur mon PC. Des .avi qu´il lisait parfaitement il y a encore 2 jours...
En gros il lit le son mais n´affiche pas l´image. Seuls les motifs générés par l´ordinateur au gré du son apparaissent. Et dans la liste de lecture, le titre du film est précédé d´une croix rouge.
[Windows Media est mon lecteur par défaut]
Alors j´ai trouvé un palliatif en téléchargeant Gomplayer mais j´aimerais bien régler le problème avec Windows Media.
Car ces vidéos il les lisait avant...
PS: inutile de me dire qu´il fait grêve
Si quelqu´un peut me dire ce qu´il faut faire
(au cas où il y aurait une case à cocher quelque part, un truc con du genre...)