Salut,
Premièrement, goupill, toi aussi, tu n´as pas salué fashion76 donc à ta place, je ne l´ouvrirai pas.
Deuxièmement, perso, son topic n´est pas aussi inintéressant que ça. Je le trouve même très intéressant.
Troisièmement, pour que ce topic soit un peu mieux. Il faut dire le modèle exacte de la carte son et des enceintes.