salut a tous
voila on viens de reparé ma carte mere qui avait un probleme
et j´aimerais maintenant formaté parceque j´ai quelque probleme bref
j´arrive pas a booté le DVD au demarrage
avant je faisait TAB et je choisissait quand aller booté mon lecteur DVD
mais plus maintenant je ne voit plus de TAB
j´ai une P5B et un core 2 duo E6600
quelqu´un peut m´aidé ?
merci 