Bonsoir tout le monde .J´ai un ordi de bureau Je compte m´acheter bientot un pc portable et j´aimerais recevoir des conseils sur les trucs a faire et a eviter .
J´ai bien sur fais une recherche mais je ne trouve rien qui parle de cela en general .
J´ai un budget de 100-120 euro et j´aurais besoin de ce pc pour :
Jouer a des jeux videos: World of Warcraft,Half-Life 2 ,CSS ,San Andreas ...
sans ramer et avec des graphismes au moins moyens(convenables)
Je souhaite aussi Regarder des films,ecouter de la musique ,aller le net,word...,et peut etre faire aussi un peu de montage video(pas vraiment important) .
Il me faut des ports USB et qu´il puisse faire tourner sans aucun probleme Windows Vista .
Quels conseils avez vous a me donner?
1) Combien de ram au moins? ?L a j´ai 1 Go de Ddr sur mon ordi de bureau Il en faudra 1 Go aussi non ?
On peut ajouter de la ram? La ddr1,sd ,ddr2 je m´y connais pas vraiment bien g et je sais pas si ca existe pour portable et si ca compte beaucoups .
2)Je prend quel processeur?Quels caracteristiques sont importantes ?L a frequence?
3)Et a propos de La carte graphique?Qu´est ce que la memoire partagé? Avez vous des conseils a me donner sur ca?
4)Avez vous des choses supplementaires a me conseiller et des conseils sur des choses a eviter?
Sachez que je n´achete pas sur internet,je vais peut etre up ce topic quand je trouverais des configs pour voir ce que vous en pensez .
Merci de bien vouloir m´aider ca serait vraiment tres sympa