pendant que j´y pense, tu peut l´avoir environ moitié moins cher. En fait, tu achète une simple mise à jour de Ultimate. Tu l´installe une première fois sans activer quoi que ce soit.
Une fois la première installation terminée, tu relance une installation depuis le Vista fraichement installé et tu lance une mise à niveau. Là, tu active ta license et toute le reste. tu aura ainsi un vrai Vista Ultimate pour le pris d´une mise à jour.
Rien d´illégal en soit. Tu a ton Dvd officiel ainsi que ta license. Il faut cependant avoir une version précedente de windows à la maison, un vrai, comme XP, là, tu es clean comme l´air.
J´ai fait ça parce qu´en fait, la mise à jour de XP n´a jamais voulu fonctionner!