bonjour alors j´ai plu mon horloge et la météo,le claendrier et tout comment les réavoir
...
S.V.P aidé moi
Clique sur le "+" tout en haut de la sidebar, tu devrais les retrouver parmi les autres gadgets
je ne l´Ai plu le +
OK c´est correcte j´ai trouver