j´ai un problème avec mes jeux PC, en fait j´ai une VIA/S3G unichrome graphics, c´est nul je sait mais ca me suffit pour ce que je fais (de toute facon je préfère joué sur console), j´arrrivait a joué a worms 3d, starsky etc avant il y avait aucun problème, mais maintenant depuis quelque mois, les jeu comme worsm 3d et starsky ne font que de ralentir,avant sa le fesait pas mais maintenant sa le fait, pourquoi ? faut il faire une mise a jour, refaire des réglage ? 