Il y a plusieurs solutions possibles :
1- vérifier que WMP11 a le droit d´accéder à Internet pour télécharger les codecs nécessaires
2- désinstaller/réinstaller WMP11
3- utiliser VLC ou un autre lecteur n´utilisant pas de codecs
4- installer un pack de codecs (je laisse les spécialistes s´entretuer pour définir lequel est le meilleur, perso j´utilisais CCCP)
Il y a sûrement d´autres choses à faire, mais c´est ce qui me vient à l´esprit sur le coup.