CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle Ere du FPS

Enzo91
Enzo91
Niveau 5
03 juin 2007 à 18:10:23

Bonjour a tous , je vais acheter une Carte graphique X1950 Pro et pour la tester j´ai le choix entre : - Rainbow six Vegas
- Oblivion
- STALKER
- FEAR
Que me Conseillez vous ?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:13:03

Oublie R6 : Vegas ...J´en entend que du mal dessus. Mal optimisé surtout.

Oblivion : Jamais joué, jamais lu de test, mais il me semble vachement bien, pour ma part j´Adore ce genre de jeu

STALKER : Meme genre que Oblivion mais plus futuriste.

FEAR : TROOOOO BIENNN! Je l´ai et c´est tout simplement magnifique. Assez difficile, TRÈS Effrayant si t´as le Systeme de son qui va avec.

bro3014
bro3014
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:13:36

C´est que des bons jeux,
personnellement je te conseil Oblivion qui est très gourmand en extérieur et demande beaucoup de ressource, c´est un jeux excellent aussi.
Fear est aussi très gourmand au niveau des ombres par exemple.
Stalker est gourmand car pas toujours très bien optimisé, d´ailleur je te conseil si tu l´install de télécharger un mod qui augmente les perfs, il est dispo un peu partout et permet de gagner quelques précieux fps parfois.

Bon jeux

poundou
poundou
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:52:44

prends stalker

oblivion est pas nul mais presque. ok pour tester ta config mais tu va vite t´en lasser.

si tu peux prends Gothic 3 (milles fois mieux qu´oblivion)

Enzo91
Enzo91
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:54:52

sinon , d´autres avis sur d´autre FPS ?

DarkFire83
DarkFire83
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:57:32
  • poundou profil

* Posté le 03 juin 2007 à 18:52:44 avertir modérateur
* prends stalker

oblivion est pas nul mais presque. ok pour tester ta config mais tu va vite t´en lasser.

si tu peux prends Gothic 3 (milles fois mieux qu´oblivion)

Ce message est carrément scandaleux!!!

Mais c´est mon avis personnel

Enzo91
Enzo91
Niveau 5
03 juin 2007 à 21:01:08

je cherche un jeu pas trop sombre paske entre oblivion , FEAR, STALKER ... j´ai eu ma dose avec Doom 3

stooge
stooge
Niveau 13
03 juin 2007 à 21:06:01

Ben Fear et Stalker sont des valeurs sûr que je te conseille :ok:

Oblivion j´ai pas accroché mais ça reste un bon jeu..

Y´a une démo et un multi gratuit de Fear si tu veux tester

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:12:50

J´ai une X1950 Pro et j´ai pu tester tous les jeux que tu mentionnes. Contrairement à ce que dit moh]A[med, je n´ai pas de problème avec Rainbow Six Vegas, il est même très beau chez moi. Prends le si tu aimes le FPS tactique.
Oblivion est pas mal, tourne à fond en 1280*1024, mais c´est plus un RPG qu´un FPS.
STALKER est lui aussi pas mal, mais il faut aimer son univers.
Quant à FEAR, je m´en suis lassé à un moment, mais c´est vrai qu´il est assez bien lui aussi. Je ne te le conseille pas si c´est pour aller plus loin que le test de ta CG

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:36:06
  • neoeljin profil

* J´ai une X1950 Pro et j´ai pu tester tous les jeux que tu mentionnes. [b]Contrairement à ce que dit moh]A[med, je n´ai pas de problème avec Rainbow Six Vegas, il est même très beau chez moi. Prends le si tu aimes le FPS tactique.[/b]
Oblivion est pas mal, tourne à fond en 1280*1024, mais c´est plus un RPG qu´un FPS.
STALKER est lui aussi pas mal, mais il faut aimer son univers.
Quant à FEAR, je m´en suis lassé à un moment, mais c´est vrai qu´il est assez bien lui aussi. Je ne te le conseille pas si c´est pour aller plus loin que le test de ta CG

Simplement ce que j´ai entendu, plusieurs bugs avec des 8800GTX, 7950GX2 qui fonctionnaient étrangement, et une 7600GT le faisait tourner à fond en avec un 21" ! Bref, je dis ce que j´entends

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:50:25

ah oui, ça arrive peut être avec les cartes nVidia. En tout cas, pour moi y a aucun soucis. Le jeu est assez agréable autant graphiquement que ludiquement.

project-2501
project-2501
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:52:19

oblivion --> fait plus office de bench 3D

STALKER --> bonne durée de vie, pas super bien optimiser (pas pu testé le patch qui est censé résoudre ce probleme)

FEAR --> ambiance terrible! :peur: a faire et a refaire!

R6 vegas --> pas testé mais a l´air assé sympas :)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:44:02

Je conseil également fEAR, c´est un très bon jeu, en solo est en multi ;)

goupill
goupill
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:34:03

pour tester une carte graphique, il faut je pense un jeu qui bouge bien...

Oblivion, c´est un très bon jeu, mais d´aventure. C´est sympa mais c´est pas ce qu´il y a de plus intensif au niveau de l´animation...

R6 Vegas, je l´ai testé, j´ai été déçu. Surtout sur mon écran 16/10. Ne proposant pas cette résolution, j´ai du jouer en 1280x1024, c´est franchement très laid. Il a l´air toute fois sympa.

FEAR: un jeu qui est excellent, très bonne ambiance avec des séquences de tirs assez... wouuhha... comment dire... intense.

Stalker, il est franchement bien, tehniquement, on ous a tellement gonflé avec depuis un bon paquet d´années que je m´attendait à mieux!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment