pour tester une carte graphique, il faut je pense un jeu qui bouge bien...
Oblivion, c´est un très bon jeu, mais d´aventure. C´est sympa mais c´est pas ce qu´il y a de plus intensif au niveau de l´animation...
R6 Vegas, je l´ai testé, j´ai été déçu. Surtout sur mon écran 16/10. Ne proposant pas cette résolution, j´ai du jouer en 1280x1024, c´est franchement très laid. Il a l´air toute fois sympa.
FEAR: un jeu qui est excellent, très bonne ambiance avec des séquences de tirs assez... wouuhha... comment dire... intense.
Stalker, il est franchement bien, tehniquement, on ous a tellement gonflé avec depuis un bon paquet d´années que je m´attendait à mieux!