bonjour a tous
il y a pas mal de temps j´ai bidouiller un c*ack de windows xp pour essayer de l´installer (je sais je suis un méchant garçon) mais l´instalation a foiré pour je ne sais plus qu´elle raison puis récemment j´ai installé vista et maintenant lors du démarage j´ai trois choix :
version antérieure de windows (ca doit etre XP mais ca ne marche pas de toute facon)
windows vista
console de reparation de windows XP
je voudrais savoir comment est ce que je pourrais faire pour virer ce menu et que l´ordinateur boot directement sur vista.
merci beaucoup