Bonjour à tous,
J´utilise Vista Basic Edition et j´aimerais pourvoir utilisé Virtual Pc pour partir sous XP, mais, quand je part l´ordinateur virtuel j´ai le message suivant : « Reboot and select proper boot device or Insert boot media in selected boot device ». Je ne sais donc pas quoi faire ...
Merci de votre aide 