Salut, je veux graver un divx, j´ai nero. Je suis déjà parvenu à graver plusieurs films mais seulement sur CD-R.
Or, j´ai des CD-RW qui ont beaucoup plus de place , je crois que je peux mettre plusieurs films dessus. Mais quand je l´´insère , le cd rw n´est pas reconnu, comme si mon pc ne lisait pas ses cds, du coup nero ne le reconnait pas non plus.
Comment ça se fait plz , que faire ?
Merci.