On appelle ca de la saleté, et c´est d´ailleur depuis la decouverte de ce phenomene que l´on a inventé le balie, puis des siecle plus tard, l´aspirateur et enfin la bombe d´air sec, mais c´est technologie sont allés tellement vite que l´on excuse de ne pas etre au courant !