Bonjour,
Je passe le bac S dans une semaine (
) et ya un site vraiment cool pour les révisions cest www.reussite-bac.com
Le seul probleme, cest que je suis pas le seul a faire ca, et du coup le site sature ! Et je pense que ca va pas s´améliorer toute cette semaine !
Donc ma question est de savoir si je ne peux pas enregistrer d´une maniere ou d´une autre le site sur mon PC, toutes ses pages html etc, afin d´éviter les fermetures pour cause de trop grand nombre de connexion, comme cest le cas actuellement !
Merci d´avance, mes révisions sont en jeu ! ^^