tout le monde. Je vous expose mon problème.
J´ai été infecté (merci clé usb) par le ver W32.Brontok Il m´a mis une belle pagaille mais j´ai réussi à m´en sortir. Je l´ai supprimé grace à nod32 et j´ai rétabli les valeurs du registre qu´il avait modifié mais à chaque redémarrage le pc m´affiche :
http://img524.imageshack.k.us/img524/6702/0071jokr2.jpg
(j´ai piqué ça sur le net j´ai une version fr mais c´est pareil)
Bon normal qu´il puisse pas le trouvé c´est supprimé mais comment empécher cet affichage ? J´ai fouillé dans msconfig les applications au démarrage : rien de suspect. Peut être une clé de registre qu´il faut modifier ou supprimer et qui cherche à démarrer Kesenjangansosial.exe. Je ne sais pas.
Merci de m´éclairer