ok merci guldo (remarque c´est vrai qu´y a pas de raison, j´ai téléchargé la démo de Pharaon et tout marche, on peut poser des maisons, les gens viennent s´installer, enfin ça marche quoi!)
mais sinon je maintiens que ce jeu c´est trop de la balle attends il est sorti en 99, y a 8 ans déjà, franchement il gère trop pour l´époque! Maintenant encore, il n´y a presque que des critiques positives sur lui, on lui a donné 17/20 sur ce site justement!! ^^ 