bonsoir...
Voilà aujourd´hui j´ai découvert un truc plus qu´étrange sur ma bécane, celà concerne plus ma CM (Asus P5BW DH Deluxe) ainsi que l´alimentation (Seasonic modulaire 600W), je suis sous Vista.
Mon ordinateur était apparement prévu pour se mettre en veille au bout de 20min. Première nouvelle puisque normalement, cette option est mise sur jamais.
Donc, aujourd´hui, je suis allé bossé et ce soir, à cause de l´orage, ma femme à arrêté l´ordinateur, comme d´habitude, depuis le système d´exploitation. Au lieu de débrancher l´alimentation dérrière la bécane elle a coupé le courant depuis le bloc multi-prise. rien d´illogique en soit. Seulement, là, je viens de redémarrer l´ordi. je rebranche le bloc, alim l´ordi. Rien, la bécane se relance mais rien à l´écran. bon, oki, je reboot, toujours rien. J´éttains, je coupe dérrière l´ordi et je relance. et là, à ma grande surprise, j´ai à l´écran, j´ai un méssage "reprise de widows" comme si il étais en veille pendant tout ce temps.
Est ce qu´il y une explication? a t´il déliré?
