CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bécane hantée ?

goupill
goupill
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:54:54

bonsoir...

Voilà aujourd´hui j´ai découvert un truc plus qu´étrange sur ma bécane, celà concerne plus ma CM (Asus P5BW DH Deluxe) ainsi que l´alimentation (Seasonic modulaire 600W), je suis sous Vista.

Mon ordinateur était apparement prévu pour se mettre en veille au bout de 20min. Première nouvelle puisque normalement, cette option est mise sur jamais.
Donc, aujourd´hui, je suis allé bossé et ce soir, à cause de l´orage, ma femme à arrêté l´ordinateur, comme d´habitude, depuis le système d´exploitation. Au lieu de débrancher l´alimentation dérrière la bécane elle a coupé le courant depuis le bloc multi-prise. rien d´illogique en soit. Seulement, là, je viens de redémarrer l´ordi. je rebranche le bloc, alim l´ordi. Rien, la bécane se relance mais rien à l´écran. bon, oki, je reboot, toujours rien. J´éttains, je coupe dérrière l´ordi et je relance. et là, à ma grande surprise, j´ai à l´écran, j´ai un méssage "reprise de widows" comme si il étais en veille pendant tout ce temps.

Est ce qu´il y une explication? a t´il déliré?
:merci:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:57:42

J´avoue c´est bizarre ! Pas d´explication :peur:

SigurRos
SigurRos
Niveau 9
03 juin 2007 à 00:00:35

Oula... :doute:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:03:42

Moi j´sais pas pourquoi, quand je sors du mode veille, c´est long avant de revoir le desktop ¬¬

Pourquoi ?

Sinon, je sais pas pour toi goupill :-( Hantée ptet :peur:

( sinon t´es capable d´utiliser les boutons sur ta remote de ta P5W DH ? Moi pas et j´voudrais savoir ou tu l´as branché stp :) )

goupill
goupill
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:04:57

ben ouais, pas d´explication, c´est bien ce que je me disait aussi. même si ma femme avait par erreur mis en veille l´ordi, comment, après avoir arrêter le courant, se serait remis en veille directement?

goupill
goupill
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:08:48

Ssooz, pour la remote, je l´ai installé une fois pour tester, ça m´a l´air d´être bien pratique. Par rapport à la veille, il y a un bouton qui te permet de mettre la bécane en veille tout en gardant les connexions en marche, pratique pour le réseau.

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
03 juin 2007 à 02:06:14

il étais en écran de veille prolongé donc tout qui est ouvert donc dans la mémoire vive est rentré dans le disque dur pour pourvoir l´éteindre sans avoir à tout fermé et reouvrire une fois j´avais changé la carte video qunad il étais en veille pronlongé éteint ais la mémoire est dans le DD

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
03 juin 2007 à 04:29:00

Mais Goupill, tu l´as instalé comment la remote ? :hap:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:37:26

laisse tombé, je l´ai activé :-)))

^^

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:10:15

c´est marrant, dés que l´être humain n´a pas d´explication, il cherche un côté "hanté" ou " divin"....
Avant on pensait que les éclairs étaient dûs à la colère de jupiter...

situation
situation
Niveau 6
03 juin 2007 à 09:11:04

Tu réinventes l´obscurantisme. Super.

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:06:10

Moi desz fois le mien s´allume tout seul,c´est pratique^^ :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment