Salut a tous et bonne soirée :
je viens d´avoir aujourd´hui un pc portable, je voudrais le mettre en wifi mais probleme : il se connecte a la live box mais impossible de surfer sur le web !! !!
j´ai enlevé toutes les securitées, mis en association mais pas moyen j´y arrive pas !! !
j´ai un autre pc connecté en wifi (clée fournit)et pourtant pas moyen de se connecter .....
Aidez moi slvouplait !! !