* Posté le 03 juin 2007 à 10:28:58 avertir modérateur
* Mais si il va utiliser car pas besoin installer directx9.C´est comme une gf4 qui utilise directx7 on installe directx9, mais on a pas droit à tout les effets graphique.
donc c´est compatible.
-->> tu ira lancer un jeu dx9 avec une mx, le jeu le plus pourri qui soit et qui utilise dx9 avec ses spécificitées, si ça tourne, tu m´appelle... par contre, pour le dx8 oui...