CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wifi question

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:08:06

dsl de recreer un post mais j´ai l´impression que personne ne voit mn post parsqu´il y a plusieurs réponses ou je ne sais trop quoi...

j´essaie de mettre le wifi sur l´ordinateur mais cela ne marche pas.
Je vais dans le menu wifi (les vagues), je fais "séléctionner réseau" et apres je ne sas pas quoi prendre. Mon FAI est alice t il n´y a pas d´alice qui s´affiche lors je fais "autre" et je rentre le SS-ID puis le mot de passe WEP en respectant les espaces et meme sans les respecter et pourtant cela ne marche pas. J´ai le choix entre mot de pase wep , clé wep hexadécimal 40/128 bits, cléwep ascii 40/128 bits, LEAP.
que faut-il faire?

merci

ps: est ce qu´il y a beson de rajouter un recepteur wifi ouuelques chose ou non?

merci encore et encore désolé pour le double post

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 15:52:40

je crois pas que faut metre des espaces dans WEP

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:00:15

help svp

remy4
remy4
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:01:36

Faudrait que tu connaisses le nom de ton réseau pour etre sur de te connecter au bon.
Normalement quand tu as la liste des réseaux, tu cliques sur le tiens, tu mets la clé (qu´il te demande tout seul) et rullleeezz

remy4
remy4
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:03:44

Puis si tu sais pas lequel prendre, essaye les tous.

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:08:08

c´est quoi le réseau?
quand je vais dans airport et que je choisi le FAI il y a bien alice mais ce n´ai pas le nom de mon SSID en dessous de mon modem. J´ai essayé avec tous les alices mai ca na pas marcher

remy4
remy4
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:08:36

T´es sur que t´as activé le wifi sur ta box ?

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:16:22

bin non parce que le bouton vert n´est pas allumé mais je n sais pas comment l´activer...
c´est la alice box

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:48:48

personne ne sais?

bebert2776
bebert2776
Niveau 3
04 juin 2007 à 00:48:42

je tiens à dire que l´installation d´unréseau wifi n´est pas tjr facile....pour activer le wifi, vas ds la rubrique des réglage de ta box(pour cela il faut qu´un pc soit connecté à la box en ethernet)
normalemnt il devrait y avoir une rubrique wifi....enfin c´est comme ça que ça marche sur les livebox.
sinon il est possible de ne pas voir sur réseau wifi ds l´assistant "connexions sans fils" de windows...merci microsoft.
pour pouvoir plus t´aider il me faudrait la marque de ta clée wifi (ou de ta carte wifi).
enfin tu peux tjr essayer de lancer l´assistant de ta carte wifi (démarer/programmes/cartewifi (par exemple Netgear) et de te connecter de cette manière
voilà bonne chance

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:51:17

je suis désolé mais je n´ai pas pu rester hier... En tout cas merci pour vos réponses et votre aide.

Je ne sais pas comment on met une box en ethernet mais je vais aller faire un ´tittour sur google, vous allez pas faire tout mon boulot a ma place lol.

en tout cas merci encore.
Mais s´il vous vient d´autres idée, que vous savez quoi faire, vos idées seront les bienvenues ici :ok:

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:10:39

je viens de vorie qu´avec alice il faut une clé wifi a brancher sur un port usb (peu etre le faut-il aussi avec les autres FAI, je n´y connais pas grand chose...) peu etre que mon probleme vient de la.
Je me souviens que mon frere avait installer en wifi un autre pc portable mais je ne souviens pas qu´il m´ai parlé de cette clé mais plutot du antenne je crois.
quelqu´un sais ce qu´il en est? la clé wifi il faut que je la mette sur le port usb du portable ou de pc fixe? quel est le prix approximatif de celle-ci?

merci

bebert2776
bebert2776
Niveau 3
04 juin 2007 à 23:02:19

une clée wifi a le même effet qu´une carte wifi munie d´une antenne.
il est impératif que ton pc soit muni soit de l´un soit de l´autre...sinon comment il pourrait capter le signal wifi...^^ c pas de la magie xD
dis nous si tu as çastp merci

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:11:09

je sais juste que mon modem a une antenne, que mon pc date de 2001 et qu´il a tout d´origine( a par l´alimentation qui a cramé lors des orages il y a 2 semaines...) . Je dis ca parce que je ne sais pas du tout ou se trouve la carte wifi...

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:11:18

est ce qu´il est possible qu´un ordinateur puisse "chopé" les rayons wifi sans le recepteur?

bebert2776
bebert2776
Niveau 3
06 juin 2007 à 23:50:06

non c totalement impossible

bebert2776
bebert2776
Niveau 3
06 juin 2007 à 23:55:32

une carte wifi se met sur la carte mère (c´est un gros circuit électrique sur lequel tous les composants sont fixés)mais si ton pc date de 6 ans il y a très peu de chance qu´il soit équipé d´une carte wifi... pour en trouver une va ds ta boutique informatique ou bien chez monsieur auchan,carrefour , darty...
as tu une adresse msn pour qu´on puisse régler ton ptit pb rapidement?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment