dsl de recreer un post mais j´ai l´impression que personne ne voit mn post parsqu´il y a plusieurs réponses ou je ne sais trop quoi...
j´essaie de mettre le wifi sur l´ordinateur mais cela ne marche pas.
Je vais dans le menu wifi (les vagues), je fais "séléctionner réseau" et apres je ne sas pas quoi prendre. Mon FAI est alice t il n´y a pas d´alice qui s´affiche lors je fais "autre" et je rentre le SS-ID puis le mot de passe WEP en respectant les espaces et meme sans les respecter et pourtant cela ne marche pas. J´ai le choix entre mot de pase wep , clé wep hexadécimal 40/128 bits, cléwep ascii 40/128 bits, LEAP.
que faut-il faire?
merci
ps: est ce qu´il y a beson de rajouter un recepteur wifi ouuelques chose ou non?
merci encore et encore désolé pour le double post