CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PW x1650

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
02 juin 2007 à 12:33:09

:salut:

pourrai je avoir des info sur cette carte :

http://www.jkinformatique.com/cartes+videos/cartes+videos+ati/agp/pw+x1650+512mb+agp+ddr+crt%20tv%20dvi

est ce qu´elle fait du bruit ?

s´adaptera t elle sur mon amd 3000+ 2.2Ghz et mes 1go de ram ?

pourrai je jouer a fond avec des jeux comme BF2?

pourrai je jouer a supreme commander ?

:merci:

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:37:51

pour le meme prix, tu as la 7600 GT qui est bien plus performante. dommage...

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
02 juin 2007 à 12:55:22

jen epux que acheter surce site alors envoi moi le lien d´une autre agp mieu que celle la :ok:

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
02 juin 2007 à 14:52:54

:up:

:svp:

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
02 juin 2007 à 21:48:39

:hap:

jvnico
jvnico
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:17:37

:lol: t´as vu ton site y´a pas grand choix à part les 10 malheureuses cartes qui se battent en duel...

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
02 juin 2007 à 22:52:16

et alors ? en agp ya pas grand chose :nah: chui pas un riche au point davoir le choix entre des PCI e de chez nVidia serie 8 !

ps: tetai pas sur le forum de bfme :question:

:up:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:01:31

Je pense qu´il tez dit que ton site est pourri, pas que tu es forcement de prendre une serie 8 !

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
02 juin 2007 à 23:02:44

:ok: merci du conseil tu mavances beaucoup !! !!!!

je demande des info sur cette carte pas des critique sur le site !! ! boulet apprend a lire :noel:

jvnico
jvnico
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:11:19

non mais j´ai rien dit sur toi c´est juste ton site qui propose pas grand chose c´est tout :lol:
et non je ne pense pas avoir été sur le forum bfme.

vipspike
vipspike
Niveau 13
02 juin 2007 à 23:45:09

Je connais qu´elle qu´un qui a eu la meme en pci-e
Vraiment decu , vraiment pas top pour le prix
Une 7600 gt est mieu pour le meme prix
Ton site vend beaucoup trop chere je trouve et le choix est limite , normale qu´on peut pas te conseiler mieu comme model !
Se qui te donnai conseil ne critiquai pas mais juste des CONSEIL
http://www.grosbill.com/ooccasionstom.php3?detail=53318
Model d´occasion mais neuf
"Emballage en bon état, produit complet, retour de SAV ( rétractation ), produit déballé."

rocci2
rocci2
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:54:19

http://www.jkinformatique.com/cartes+videos/cartes+videos+ati/agp/pw+x1950pro+256mb+agp+ddr+2dvi%20tv

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:52:19

merci rocci mais si javai une telle somme a dépenser je le dirai !

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
08 juin 2007 à 20:37:39

sinon m1tenant qu´on ma dit que la 1650 etait nul a chier,
je prend la 7600GS ??

je susi en AGP

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment