tout le monde,
voila en faîte je viens de formater mon pc et j´ai perdu également le spilotes de ma carte son, ce qui fait que mon pc ne produit plus aucun son, pouvez-vous me dire comment dois-je faire pour connaitre le nom exact de ma carte son pour pouvoir télécharger les pilotes svp.
Merçi d´avance 